Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure à La Réunion
5 janvier 2010

Les collocs

Voici les personnes avec qui j'ai cohabité durant deux mois et une semaine! (sur cette photo deux vacanciers en plus) Que le temps passe vite! Je les quitte malheureusement jeudi pour ma collocation définitive où je vais vivre avec 3 garçons dans une belle case qui a un an et est toute meublée où j'aurai une vraie chambre!

untitled

En partant de ma gauche: Pierre le frère d'Anne en vacances, Pilar, Elo, Soph' et Max rentrés en métropole, Alex, Mathilde (cousine d'Anne en vacances), Anne, Yannick, Jérèm' caché, Benoit, Julie qui m'a gentiment hébergé, merciiiii beaucoup!!!!, Lolo qui part bientôt, Flo et moi!! Manque Elsa.

C'était lors d'une soirée espagnole avec plein de bonnes choses à manger!!!

Publicité
Commentaires
Mon aventure à La Réunion
Publicité
Publicité