Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure à La Réunion
3 janvier 2010

Le cirque de Salazie

A peine posé un pied sur l'île me voilà dans la ville d'Hell bourg. Hell bourg se trouve dans le cirque le plus humide de l’île, le cirque de Salazie. C'est une ancienne station thermale située au fond du cirque à 930m d’altitude. Ce village au charme incontournable, est implanté de petites maisons créoles toutes plus belles les unes que les autres.

R_union_052 R_union_053

R_union_058R_union_072

R_union_062 R_union_064

R_union_067

En redescendant, nous nous sommes arrêtés au "voile de la mariée" une magnifique cascade. Elle se jette du haut des remparts à l'assaut des cultures de Salazie. Cette cascade tire son nom de la multitude de filets d'eau rappelant des tulles utilisées pour former les robes de mariée.

R_union_088R_union_090

Publicité
Commentaires
C
Euh... je crois que j'ai trouvé! Mais c'est pas facile!
M
regarde bien ces 2 photos... sauras tu retrouver la difference?
Mon aventure à La Réunion
Publicité
Publicité