Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure à La Réunion
9 avril 2010

Plongée et beach rugby

Vue sur Saint Gilles les Bains et la plage de Roche Noire

plong_e_et_beach_rugby_le_27

plong_e_et_beach_rugby_le_27

plong_e_et_beach_rugby_le_27

La couleur de l'eau...

plong_e_et_beach_rugby_le_27

plong_e_et_beach_rugby_le_27

Stéphane, mon moniteur de plongée avec qui je passe le niveau 1

plong_e_et_beach_rugby_le_27

plong_e_et_beach_rugby_le_27

Moi et Claire prêtent à plonger!

plong_e_et_beach_rugby_le_27

dans une eau à 28°c!!

plong_e_et_beach_rugby_le_27

Le bâteau

plong_e_et_beach_rugby_le_27

Beach rugby après la plongée à la plage des Brisants

plong_e_et_beach_rugby_le_27

plong_e_et_beach_rugby_le_27

plong_e_et_beach_rugby_le_27

plong_e_et_beach_rugby_le_27

Kézia, moi et Claire

plong_e_et_beach_rugby_le_27

plong_e_et_beach_rugby_le_27

Les collègues de boulot et amis

plong_e_et_beach_rugby_le_27

Tout est bon pour ne pas perdre sa bière!!

plong_e_et_beach_rugby_le_27

Nelly, Jean-Mi, Kézia (6 mois) et moi

Très bonne journée!!! Et les Tamarins (la clinique) a gagné le tournoi!!

Publicité
Commentaires
Mon aventure à La Réunion
Publicité
Publicité