Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure à La Réunion
18 février 2010

Réunion et plongée!! tout à fait compatibles!!! Génial!

Objectif de la formation niveau 1 de plongée

le plongeur niveau I doit posséder les compétences qui lui permettent d’évoluer dans l'espace
médian (profondeur, 20 mètres max (+/- 5mètres)) sous la direction d'un niveau IV au minimum. Pour cela, il doit donc être capable de se prendre en charge sur le plan de son équipement et de ses évolutions. Il n'a pas de prérogatives d'autonomie.
Le stage niveau 1 de plongée apprend à évoluer dans un monde nouveau dont il doit intégrer les particularités en s'y adaptant afin que la plongée reste une activité de loisir.

J'ai d'abord commencé par le bâptème de plongée avant de me décider à passer le niveau 1, pas de regrets!!

Plong_e_bapt_me_et_1_re_niveau_1_004

C'est parti pour le bâptème!! Plongée de 25 minutes à 6 mètres de profondeur. Site: le canyon

Plong_e_bapt_me_et_1_re_niveau_1_001

David m'apprend quelques exercices: vider son masque plein d'eau sous l'eau, enlever le tendeur et le remettre sous l'eau, déboucher les oreilles... Que d'exercices utiles une fois à 15m de profondeur!

diplome

Et voilà mon beau diplôme de bâptème! Un eau à 28°, des poissons partout, de toutes les couleurs, différentes tailles... qui évoluent à quelques centimètres de nous...

carnet

Et voilà mon carnet , dans lequel je répertorie toutes mes plongées!

Plong_e_bapt_me_et_1_re_niveau_1_008

Plong_e_bapt_me_et_1_re_niveau_1_009

Claire qui remonte de sa plongée (la bouteille est lourde!!)

Plong_e_bapt_me_et_1_re_niveau_1_011

La couleur de l'eau est magnifique!!!

En route pour ma 1ère plongée de niveau 1!!!

Plong_e_bapt_me_et_1_re_niveau_1_016

Stéphane notre moniteur aux commandes du bâteau

Plong_e_bapt_me_et_1_re_niveau_1_017

Au large de Saint Gilles-les-Bains

Plong_e_bapt_me_et_1_re_niveau_1_020

Plongée à Cap Homard

Publicité
Commentaires
Mon aventure à La Réunion
Publicité
Publicité