Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure à La Réunion
14 janvier 2010

Petite visite de deux bretons...

Sorties avec Youn et Erwan Le Grand! Merci de m'avoir ramené quelques affaires!!

Soirée avec des locaux et un très bon repas!

R_union_3_013

R_union_3_014

Trop trop bon!!!

R_union_3_018

R_union_3_020

Accordéon unique au monde! (diaoulig veut dire petit diable) Cadeau d'un breton pour un jeune réunionnais fan d'accordéon

R_union_3_022

Quimper est venue jouer sur l'île à mon arrivée mais malheureusement on a perdu!

Pas trop dépaysée... Regardez...

R_union_3_023

La crèperie "au vieux Quimper" et franchement excellente!!! Elle est tenue par Eric le frère de Michel (Tonton de coeur)

R_union_3_026 R_union_3_025 

Mon dessert:

R_union_3_027                                                      

R_union_3_028

Ce n'est pas à la Réunion qu'on perd du poids...

Petit tour à La Saline avant le match de la coupe de la Réunion. Une tite dodo (bière locale en apéro)

R_union_3_030

R_union_3_032

Le Port contre Le Tampon... Match très ennuyeux! Erwan et Youn ne me contrediront pas!

Publicité
Commentaires
Mon aventure à La Réunion
Publicité
Publicité