Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure à La Réunion
29 décembre 2009

Mon lieu de travail! Cadre idyllique!

Voici La Clinique des Tamarins, mon travail situé dans la vile du Port à 25km au sud de Saint Denis.

R_union_2_021R_union_2_080

Vue de la Clinique!!

R_union_2_023 R_union_2_022

Voici la salle d'ergothérapie!

R_union_3_181R_union_3_179

R_union_3_178R_union_3_183

Et ça, c'est la route que j'empreinte tous les matins et tous les soirs pour aller et revenir du boulot... Plutôt sympa pour se réveiller (la route du Littoral qui rejoint Saint Denis à La Possession et qui fait 13km) Bientôt je ne la prendrais plus car je vais déménager dans les hauts de La Possession.

6250R_union_3_177

Cette dernière photo je l'ai prise un soir en rentrant du travail, c'est ce que je voyais dans mon rétroviseur! C'était splendide!!

Publicité
Commentaires
Mon aventure à La Réunion
Publicité
Publicité